Cally 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce sont certains de mes sauvagii. J'espère qu'elles leur plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elles sont superbes !! Les as tu déjà reproduites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tout simplement magnifique j"espère un jour tomber sur une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci beaucoup à tous! tristan est, cette année, déjà tard, j'aurais à leur faire le cycle un hiver - été et à essayer un sort pour novembre - décembre. La personne qui les reproduit ici en Argentine, les a dehors de sa maison dans des cages. Durant l'hiver quand la température descend beaucoup pour celles-ci, un bas toit les met. Bien qu'elles aient à également hiverner. Rafilayardi elles sont très intéressantes, et faciles de nourrir. J'ai actuellement trois paires adultes et quatre petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Magnifiques... J'espère que tu arrivera à les reproduirent! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites