Grald 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut pourriez vous me donner le noms de ces 2 betes , photos prises dans le sud ce WE 2 vues differentes merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 désolée je connais pas les noms, je voulais juste dire que t'as de la chance d'avoir pu observer ces bêbêtes, elles sont superbes !! (je vois jamais rien moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Grald, Je pense à Rana dalmatina et une larve de salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut +1 avec Ben grenouille agile et larve de salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je dirait salamandra salamandra terrestri pour la larve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et comment distingue tu la sous espèce avec une simple photo ? on ne te dit pas l'origine exacte, ça peut très bien etre de la fastuosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grald 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a vous c'est plus le sud ouest , j'ai oublié des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui peut être mais généralement la salamandra salamandra terrestris est plus courante que sa soeur la fastuosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ici on parle d'individu du sud ouest, on ne peut donc pas trancher sans voir l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tout a fait raison je ne dit qu'une hypotese comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites