lulubelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voici quelques photos de mes 2 bébés agalychnis callydrias le terra n'est pas formidable ( mi-naturel, mi-artificiel ) mais elles semblent s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont belles. Des voeux! Auras-tu une photo du terrarium complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 héhé la photo "je joue a cache cache" est pas mal du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sont belles ces ptites aga! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voici des photos datant d'hier, de la plus grosse des 2 qui est même incroyablement peu farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Peut être un futur mannequin... Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elles ont tres belle felicitation est occupe toi en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granhota 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Magnifique! C' est le résultat d' une ponte chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non non, ce sont des juvéniles provenant de chez un particulier, je dois en récupérer 3 autres prochainement chez Terraka merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites