MAXWHEELL 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors voilà, je post des photos de mes kaiseri, suite à la demande de plusieurs personnes Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super, ils ont l'air jeunes non ? Combien en as tu ? Comment les maintiens tu et tout ça aussi, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je répondrai à tout ça demain, car je suis pas là ce soir............. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ses tout simplement magnifique, mon triton préféré est j'espère que tu vas les reproduire Car ils y a encore beaucoup trop d'import de ceux triton En tous cas très belles acquisition. dendrogecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Sympa les petit triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah les kaiseri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alx 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je n'y connais encore rien, mais qu'est ce que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont réellement beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour eux! tristan 92 a écrit:Super, ils ont l'air jeunes non ? Combien en as tu ? Comment les maintiens tu et tout ça aussi, si possible Oui ils sont de cette année J'en ai quatre. Pour la maintenance, le terra (qui est un terra d'acclimatation) est composé de tourbes blonde pour le substrat, de sphaigne non desséchées sur quasiment la moitié du terra, de différentes cachètes et d'une coupelle d'eau. Le terra définitif est en cours de préparation En température, ils ont (pour le moment) aux alentours de 22/23 jour et 19/20 nuit. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sympa ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ben quand même ! ils sont magnifiques, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lulubelle a écrit:ah ben quand même ! ils sont magnifiques, félicitations Merci pour eux! Et les tiennes de photos, elles viennent quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 va voir dans la bonne section ( suis la reine des tofs pourries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lulubelle a écrit:va voir dans la bonne section ( suis la reine des tofs pourries ) J'avais même pas vu que tu les avaient mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Wouah superbes , et le prix moyen pour un spécimen est de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 9 avril 2009 150 euros voir 130 en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sifaka a écrit:150 euros voir 130 en bourse Pour du sexé peut être, mais pour du juv, c'est moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le sexage est uniquement fait lors de la periode de repro, sinon on ne distingue pas les mâle des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah oui ce n'est pas donné mais magnifique tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A Houten le prix moyen était de 140 euros pour des adultes sexés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La FT les vendent 149€ et a hamm l'année dernière j'ai vu des juv' a 100€/120€ et 50€ des non formés, elles avaient encore leur branchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites