nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous Voilà, rentrant de Houten, je me suis mis à la préparation de plusieur terra, dont celui-ci: C'est un 30x30x45, qui dans environ un mois accueillera des imitator nominat. Il est tout juste planté, vivement que sa pousse, la sa fait un peut neuf Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 8 avril 2009 neuf mais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Perso, je mettrais plus de branches en hauteur, car c'est bien vide là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAXWHEELL a écrit:Perso, je mettrais plus de branches en hauteur, car c'est bien vide là oui, des lianes arrive prochainement, et les fireball, avec leur rejet vont combler le "vide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok d'accord Et tu comptes mettre combien d'imitator dedans? 3/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres joli terra il y a plus qu'a attendre que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAXWHEELL a écrit:ok d'accord Et tu comptes mettre combien d'imitator dedans? 3/4 ? 4juvs, pourquoi merci à toi Gueils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nicos37 a écrit:MAXWHEELL a écrit:ok d'accord Et tu comptes mettre combien d'imitator dedans? 3/4 ? 4juvs, pourquoi merci à toi Gueils Comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAXWHEELL a écrit:nicos37 a écrit:MAXWHEELL a écrit:ok d'accord Et tu comptes mettre combien d'imitator dedans? 3/4 ? 4juvs, pourquoi merci à toi Gueils Comme ça! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu nous remontrera ça avec les lianes, ainsi que les autres c'est déjà bien sympa en tout cas ! C'était bien Houten ? je n'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tristan 92 a écrit:tu nous remontrera ça avec les lianes, ainsi que les autres c'est déjà bien sympa en tout cas ! C'était bien Houten ? je n'ai pas pu y aller Merci, hé bien pour avoir fait hamm au mois de septembre, je trouve que la il y avait moin de choix; tant en bêtes, en plantes et en matos. Et cette bourse était plus petite aussi. Mais sinon c'est toujours sympa de faire une bourse, on voit plein de chose, on discute..... et réfléchi pour de futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Re, je viens de rajouté deux bromé, vous en pensez quoi reste plus que quelques petites lianes et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAXWHEELL a écrit:C'est pas mal "Pas mal" merci, je pense qu'une fois les petits bout de liane rajoutée, les boites de peloches mise en place et les plantes poussée il sera trés bien Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nicos37 a écrit: "Pas mal" Faut le voir fini! Mais c'est bien partit, vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui et pousser aussi petite mise à jour: Manque plus que les végétaux pousse et les boites de péloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, une petire mise à jour s'impose! Le terra: les petites: Le mâle qui pousse la chansonette: en éspérant que ces images vous plaisent! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est bien sympa quand ça a poussé ! Par contre une chose que je trouve étrange, c'est que quel que soit l'éclairage que j'utilise, comme dans ton terra, mes bromés à dominante rose bordeaux finissent toujours par être majoritairement vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hé bien comme on peut le voir sur mes photos, il en est de même pour moi. Mise trés rougeatre dans mon terra au début elle sont vite devenue verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino841 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir,Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la plante qui se trouve en bas au milieu avec un port foliaire à plat? Et quelle est celle qui est à sa gauche la rampante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites