NiKKo_O1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vous presente mes deux premiers terras plantés (fini le plastique). :-D Celui de gauche est pour l'instant vide et celui de droite contient des Afrixalus sp. Vue generale des deux bacs: Bac de droite detaillé: Bac de gauche detaillé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi je dit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal du tout pour des premiers bacs! Tu vas voir, si ton ficus "white sunny" se plait bien, il va vite devenir envahissant! ^^ (c'est ça qu'est bien! ) Et il serai possible d'avoir des photos de tes Afrixalus? Tchaô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je suis pas particulièrement fan des capillaires, mais ça, c'est une affaire de gout, tout comme le ficus "sunny" par contre, ça aurait peut etre été encore plus sympa avec un petit fond de liège sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir, c'est un bon début Perso je ne suis pas trop fan des terra planté avec des grosses plantes maitresse, j'aime bien la diversité, mais ils sont bien comme même Je suis de l'avis de tristan en ce qui concerne les fond en liége sombre, sa fait vraiment résortir les végétaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tristan 92 a écrit:je suis pas particulièrement fan des capillaires Kécécé capillaires? Pour le fond effectivement, ca aurait pu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 10 avril 2009 NiKKo_O a écrit:tristan 92 a écrit:je suis pas particulièrement fan des capillaires Kécécé capillaires? Pour le fond effectivement, ca aurait pu etre sympa. Ce sont les deux grosses plantes qui sont au fond de tes deux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites