tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les imitator intermedius achetées par mon père il y a quelques mois seulement sont devenues de bonne pondeuses depuis quelques semaines Premiere ponte il y a un mois, 3 oeufs, 1 survivant sous forme de tétard depuis 15 jours et aujourd'hui, 2 pontes distinctes retrouvées. Une "ancienne" de 3 oeufs, dont 2 sont déjà en beaux tétards proches de l'éclosion, le troisieme semble plus compromis, et une autre toute récente, surement d'hier ou avant-hier, de 4 oeufs ! faut vraiment que je fasse quelques photos, je les trouve vraiment chouette en plus comme pattern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super , ca n'arrete plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitation Tristan, c'est vraiment ta période en ce moment, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'aurais bien aimé que la période continue avec les Ceratophrys ornata, mais le mâle est encore trop petit et quand il essaye de se mettre en amplexus ( et il a essayer ! ) il se fait jetter comme un malpropre par les pattes arrière de madame.... Enfin bon, je n'ai pas non plus à me plaindre ! une ponte de Leptopelis uluguruensis et je serai l'homme le plus heureux du monde, mais ça non plus, c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites