gueils1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 petite photo de mon premier terra a dendro les plantes commencent a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 avril 2009 chouette ce terra ! Tu aurais quelques photos de détails sur les zones peu visible, avec un détail des plantes notamment car certaines sont vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci je referai des photos plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rebonsoir, j'arrive pas à dormir Comme je te l'ai déja dit superbe ton terra, arréte là tu vas me rendre jaloux Continue comme sa pour les prochain il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dailleurs je te saute dessus si tu n'as pas encore fait ces photos, essaye d'en faire sur la manière dont tu as fixé la bromé du fond sur le liège, il me semble voir un bout de liane avec de la mousse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment sympa ton terra, c'est pour quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci je reprendrai des photos tristan pas de prob la bromé est bien sur un morceau de liane et piquer dans le liege avec de la mousse de java sinon je souhaite y loger des petites reti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 desolé pour le retard voici quelques photos plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excellent choix les réticulata, c'est mon espèce favorite chez les petites ( bon avec les vanzo tout de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la mousse semble super bien pousser ! tu as quoi comme éclairage sur ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la mousse pousse super bien, elle s'etend partout pour l'eclairage c'est une pl de 55W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lulubelle a écrit:excellent choix les réticulata, c'est mon espèce favorite chez les petites ( bon avec les vanzo tout de même ) oui j'adore cette espece mais je n'arrive pas a en trouver, si quelqu'un connait un eleveur qui en possede n'hesiter pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très sympathique ce terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites