crayssius 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut . Bon alors que je me faisais un peu ch*er devant mon pc , mon âme d'artiste a voulue s'exprimer. Donc j'ai pris des photos de mes protégées et je les ai un peu modifiées . Le thème c'est "nos créatures nocturnes" (j'ai voulus faire en sorte de les montrer sous un "jour" (admirez les jeux de mots ) différent de l'observation dans nos terra , donc j'ai essayer de rendre a la photo un coté naturel , style herping . Donc voilà j'espère que vous aimerez (Une autre photo dans la partie Ambystomatidae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 avril 2009 manque un poil de netteté mais la photo est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ce style de photo est tres bien ,j aime beaucoup mai suis d'accord avec tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui la photo était floue à la base , c'est léger mais c'est vrai que sa pourrait être mieux , je vais essayer d'en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites