crayssius 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut . Bon alors que je me faisais un peu ch*er devant mon pc , mon âme d'artiste a voulue s'exprimer. Donc j'ai pris des photos de mes protégées et je les ai un peu modifiées . Le thème c'est "nos créatures nocturnes" (j'ai voulu faire en sorte de les montrer sous un "jour" (admirez les jeux de mots ) différent de l'observation dans nos terra , donc j'ai essayer de rendre a la photo un coté naturel , style herping . Donc voilà j'espère que vous aimerez (Une autre photo dans la partie Hylidae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cool ! mais avec les modifs noir & blanc on dirait une opacum un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça fait sympa, la photo est vraiment nette en plus ! par contre c'est pas dans la bonne section... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 avril 2009 exact! déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci (et dsl pour la mauvaise section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'avais pas vu, superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ses tres originale est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites