dade1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila j'ai fais quelques photos des petites betes ramené du Frogday 2 R.amazonicus, une se montre plutot bien, mais l'autre reste timide1.2 R.lamasi panguana, pour le moment plutot discrète mais, je les vois assez souvent quand meme un trio de tinctorius à ma plus grande surprise ce sont les plus farouche, elles restent assez cacher dans les plantes, mais bon elles ne sont là que depuis dimanche voila bonne soirée a tous Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 22 avril 2009 De beaux exemplaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très belles (Génial l'avant dernière photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres jolies betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alx 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop belles, et j'adore la photo avec la droso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elles ont chouettes tes grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Belles bêtes! La photo avec la droso est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour vos passages je vous met les photos des terras amazo 30x30x30 lamasi 30x30x45 tincto 100x40x30a+ Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Des voeux par tes terrariums. On voit que tu les as comme très bien soignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le terra des tincto est vraiment super ! quel éclairage utilise tu pour que les mousses prolifèrent de la sorte ? et depuis quand tourne t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waooou! Pas mal du tout! Surtout celui des tincto... Et comme l'a demandé Tristan, tu utilises quoi comme éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors pour l'eclairage c'est 2 neons classique industriel de 60cm, j'ai "semé" de la mousse de java (morceaux hachés), tout le sol en était recouvert mais je l'ai remplacé par les feuilles mortes, et j'ai laissé sur les souches... je pense qu'elle prend super bien car le terra n'est pas haut, et est super humide, (c'est un aqua transformé) et il n'y a que l'aération basse que l'on voit sur la photo... il tourné depuis novembre ou décembre il me semble... je ne sais plus quand je l'ai mis en route mais ca fait pas super longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hooo je viens d'entendre le mâle panguana chanter est jouer a saute moutons avec une des 2 femelles... ca sent plutot bon ca enfin ne nous emballons pas trop vite , mais une ponte 1 semaine apres les avoir ramener ! ca serait sympa bonne soirée Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je les comprend, il sont dans des maganifique terra ! Bravo, je suis resté 20 min devant la photo du terra des tincto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 30 avril 2009 content pour toi ! ce serai cool en effet ! Dailleurs c'est quelle morphe les tincto ? nominat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tristan 92 a écrit:Dailleurs c'est quelle morphe les tincto ? nominat ?c'est des cobalt merci je vois que le terra des tincto plait bien ! amicalement Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites