gueils1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici mes petites phrynohyas NC 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles ont super mickettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle taille font-elle ? elles ont l'air déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci, oui elle poussent bien, maintenant elles doivent faire environ 4cm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont superbe, mais a mon avis elles doivent faire un peut plus de 4cm ! lol enfin c'est p'tre un effet d'optique ... elles sont nés quand en 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elles sont superbes Le grand rêve de mon frangin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir, Trés belle tes petites.....euh pas si petite que sa Et gloutonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 26 avril 2009 4cm mais c'est toute une beauté! Des grenouilles réellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour , g besoin de conseil en ce qui concernent les phrynos et amphiman qui a l'air d'être en vacances( et de bien si connaitre) ne me repond pas, si vous pouvez m'aidez, merci kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sans question, tu n'auras pas de conseil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 classes tes méméres .. par contre c'est clairs qu'elles ont bien pris lol . vaux mieux ça que de voir des grenouilles anorexiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites