jean 76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour a tous je suis débutant et fouille partout pour prendre le maximum de renseignement avant de me lancer dans l'aventure , et recrée l au maximum leur milieu arboricole et humides j'ai vue sur le forum de la ferme tropicale ils vendre 3 litoria différente litoria caerulea 2couleurs différente l'Australie Papouasie nouvelle guinée litoria infrafrenata l'Australie et irian jaya peux ton les mettes ensemble sans problème j'attends des réponses qui pour on bien m aider surtout leur nourriture humidité enfin tout quoi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors tout d'abord je t'invite a lire cette fiche : http://batraciens.net/litoria_caerulea.php Ensuite oui on peut faire cohabiter les différentes litoria (il y a un membre sur ce forum qui l'a fait (désolé j'ai zappé le pseudo )) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est faisable... je n'irai pas jusqu'à le conseiller non plus, mais il ne devrai pas y avoir de domination... Si tu veut élever les 2 espèces ( caerulea et infrafrenata ), le mieux est d'avoir 2 bacs distincts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites