Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crack

Hyla cinerea qui ne se nourrit plus

Messages recommandés

Bonjour à tous...décidément en ce moment je ne poste que dans le coin véto.... No J'ai un souci avec un male Hyla qui ne se nourrit plus.

Certaines m'ont déjà fait le coup, mais jamais aussi longtemps. Il est maigre à faire peur, très amorphe la journée, certainement dû au défaut de nourriture, mais bien réveillé la nuit. Par contre ça fait bientot trois semaines que je ne l'ai pas vu avaler quelque chose.

Je l'ai isolé dans un petit terra avec grillons, mouches, teignes, papillons, criquets...rien n'y fait il n'en veut pas. Je suis très inquiet car deux d'entre elles m'ont déjà fait ça mais jamais si longtemps, elles n'étaient jamais si maigres.

Aurait il un parasite?

Comme il ne mange pas non plus dans le fauna, je l'ai remis avec les autres, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que de changer son environnement en le mettant dans des terras provisoires le stress encore plus, mais si je le laisse avec les autres et que c'est contagieux...Bref je suis dans l'impasse.

Ben elles sont bonnes...températures ambiantes (22°-23°) Hygro en journée aux alentours de 80 et nuit 90.

Salut à tous, bon la rainette est morte...elle était toute paralysée du coté droit...je pense qu'elle n'avait plus la force de bouger par manque de nourriture.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les autres sont vraiment en forme.

Oui désoler pour ta grenouille ses j'amer facile la perte d'un animale bonne chance pour la suite Wink

oh mince pale ...
ben le forum t'aura pas était d'une grande aide sur ce coup là .. malheureusement c'est vrai que chez les grenouille ça va trés vite .

Désolé, ça fou toujours un coup au moral quand on perd une bête ...

Merci. Ouais c'est triste surtout que c'était ma première grenouille...Alors non pas que je me fous des plus jeunes, mais je m'étais laissé attendrir Sad mais bon, ça arrive, faut bien s'y faire.

• Créer...