jean 76 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour a tous j'ai trouver ce site très intéressant je vous le donne www.fdrproject.inc dite moi ce que vous en pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ton lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je ne sais pas comment faire mais si tu le tape dans recherche çà marche. moi sa marche désolé je ne suis pas un pro de l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cela doit être ce site je pense... http://www.fdrproject.org.au/index.html Mais crévindiou, encore de l'anglais... Pouahhhhhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 18 mai 2009 encore merci c'est bien se cite il va falloir que je demande des cour a mon fils mais il dore depuis longtemps et oui demains école (11 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites