Cally 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonnes nuits. Ce sont mes nouveaux Litorias. Ce sont trois juvénile, je ne risque pas encore avec le sexe qu'elles ont. Les photos. Avec mon assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je n'avais jamais vu de litorias juvéniles , elles sont adorables, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Toujours des belles photos de ta part C'est vrai que sa change de nos bonens grosses litoria adultes Elles sont très belles félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui elles ont super mimi de plus pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sympa les photos! Et effectivement, ça change des grosses litoria que l'on peut voir habituellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup à tous par ses commentaires! Dans mon pays il n'est pas commun qu' arrivent litorias si petites, elles sont toujours adultes ou juvéniles déjà grandes. Celles-ci ont un âge très peu nombreux, et une grandeur. Et comme vous avez déjà commenté, elles changent beaucoup aux adultes. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très belles photo j'ai hâtes d'avoir les miennes un jour quand mon terrarium sera construit un jour . bon courage pour l'élevage de té petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très belle bête !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sacrés détails!! belle photos, sur la 1ere j ai cru un moment qu elle avait un piercing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Belles photos cally... PS: J'ai fusionné les deux sujets sur tes litorias.. On commence à être un certain nombre et cela permettra de trouver tes photos ( des litorias ) plus facilement sur un seul post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est bien rassioner, il n'y a pas de problème. Alors je les raconte qu'est de l'un de mes mâles adultes. Je l'ai il y a trois ans, il est très vorás. Il chante déjà ce qui est bon signal pour essayer les élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litoria-addict 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très belle photos je posterais moi aussi des photos de la mienne(c'est un male de 2 ans d'un taint bleuté très beau :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites