alexdu27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour a tous voici quelque photo de mes aga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la dernière est bien sympa, dommage que le fond ne soit pas plus "végétal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vais changer pour de la mousse , fair un genre de mur vegetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonsoir alexdu 27 magnifique tes photos de tes agas ou tu les achètes . moi je suis a coter de Rouen pour l'instant sur Rouen il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j ai vu que sur pacy sur eure il en vende c est a 20mn de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aurait tu l'adresse pour que je face un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c est les jardins de pacy route de paris face a intermarché demande david c est un ami a moi il é responsable du rayon reptile par contre ce sont des juve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je te remercie bien pour l'adresse vivement samedi je vais aller faire un tour la bas voir ce que l' on peux trouver il me faut du matériel aussi car je n'ai encor rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hachete le matos avant ,fait ton terra (ampoules ,deco ,plante, bille d argile, terre ,etc ) avant tout ! tu veut prendre quoi comme terra (taille etc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le terra je le fais moi même Lon 120 Lar 70 Hau 130 pour le verre pas de problème je récupère au bouleau avec tout ce que long met a la benne il y a pas de problème la dessus .pour l ' instant je prépare tous se qu'il me faut il faut que je trouve le chauffage l'éclairage la pompe pour le brumisateur cela n'est pas une mince affaire je ne veux pas me planter. mais pour avoir du bon matériel il faut commander a l'étranger mais cela n'est pas évident quand c'est des sites étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolies ! Une photo et dimension du terra peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop belle, je suis méga super fan des Aga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites