dime 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila le terra de mes petites hyla cinerea ! J'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 7 juin 2009 l'Asplenium est vraiment sympa ! Par contre, quelques petits trucs dont je ne suis pas fan, notamment les plantes plastiques, le fond exoterra et l'éclairage rouge... Pour les broméliacées, je préfère lorsqu'elles n'ont pas de fleur, leur floraison en milieu naturel est quand même bien plus exeptionnelle qu'en jardinerie, et souvent les plantes ayant fleurit on tendance à pourir... Mais l'aménagement général est assez sympa, si tu trouve quelque chose pour remplacer les plantes plastiques et que ça colonise le reste du terra, ça rendrai encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour ton commentaire, je vais essayer d'améliorer mon terra ! Mais quelques projets sont a venir courant de la semaine prochaine : Citation :le fond exoterra Il va etre changer par un fond maison en mousse expensive, sur ce fond il y aura une cascade, une riviere murale, un bassin et je ferais des compartiment pour pouvoir placer des plantes tombante Citation :l'éclairage rouge Ma lampe a chaleure je trouve que sa donne un coté simpa et sa chauffe bien Citation :Pour les broméliacées, je préfère lorsqu'elles n'ont pas de fleur, leur floraison en milieu naturel est quand même bien plus exeptionnelle qu'en jardinerie, et souvent les plantes ayant fleurit on tendance à pourir... Certe une plante ne sera jamais aussi belle que dans la nature, par ailleur je trouve que sa met un peut de couleure dans ce terra tres vert (apres c'est un avis perso) Citation : notamment les plantes plastiques elle sont la pour couvrir les vides en attendant que les plante pousse (je l'ai fait hier mon terra) et que j'en ajoute d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites