crayssius 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour Voila , j'ai acheté ma deuxième Litoria il y a quelques heures. Je l'ai mise en faunabox pour le moment. Le problème est que son gabarit est quand meme assez inférieur à celui de ma première : la différence doit etre de 2-3 cm et du coup je me demandais si vous aviez des conseils pour quand je la placerais avec l'autre (j'ai peur qu'elle essaye de la manger vu comment elle est goinfre) . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 juin 2009 2-3 cm chez des spécimesn proches d'une taille adulte je ne pense pas qu'il y ai de soucis, attend la réponse de personnes qui ont plusieurs Litoria, mais à mon avis pas de soucis à se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok merci pour ta réponse , de toute façon je surveillerai l'introduction , là elles se regardent toutes les deux vu que les terra sont côte à côte (Elle viens de manger , elle galère un peu mais bon c'est bon signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut , tes spécimens sont adultes ? parce que mon mâle adulte et a peu prés plus petit de 2 a 3 cm que mes femelles (peut être plus même ) , et je n'est pas de problème. vu que tu vient de l'acheter , si tu as la possibilité le mieux serai de la mettre en quarantaine avant de l'introduire dans ton terra, histoire de pas filer une crasse a celle que tu a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Une est adulte est l'autre est sub adulte (NC 2008) c'est vrai que la différence de gabarit est assez importante (ma grosse mémère contre cette petite chose ) Pour le moment elle est en quarantaine , elle se nourrit bien , elle y restera 1 semaine je pense et ensuite j'essayerai de l'introduire si tout me semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites