ysou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ais un amis qui peut m'usiner des buse de bumis pour pas chers il a essentiellement de l'acier...je sais qu'il s'oxyde et je voulais vous demander quelles matières utiliser? l'inox est par exemple difficile à usiner avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aluminuim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je crois que c'est galère aussi à usiner ça colle je crois... rien d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben oui cela colle un peu, mais avec les produits adequat, sa va... Sinon, il faut de l'alliage, mais souvent très lourd.. Après, n'étant pas chaudronnier, mes connaissances doivent être limitées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysou1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci quand même pour les réponse, je vais voir avec la personnes concerné et voir si il y a une solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites