Dendrophoto 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hello, Petit retour dans le temps ... Bocas del Toro 2008 (Panama) Pour commencer une petite que vous reconnaitrez sans aucun doute! -1- ++ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelques mètres plus loin ... -2- Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour étancher la soif du voyageur ... rien de tel qu'une bonne bière bien fraiche! -3- Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très belles photos , perso les dendrobates au costa rica étaient impossibles a prendre en photo de jour (Je déconseille fortement la bière Atlas au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa ces photos ! j'aime beaucoup la deuxième même si la dernière est plus de saison ! A quand un autre voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut Tristan, Un autre voyage? Certainement pas tout de suite. Cet été ça va être photo de paysage, en Bretagne, et de grands mammifères, par chez moi. Le budget voyage photo en a pris un coup avec l'acquisition de matos "pro". L'été prochain, peut être, si tout va bien Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Crayssius, Ces trois bières, ensembles ou séparément, ne m'ont pas empêché de dormir paisiblement, loin de là Je préfère la "Panama", puis la "Atlas" puis la "Balboa" ... Question de gout sans doute! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites