dime 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voila je prend mon courage a deux main et je post enfin l'arrivée de mes litorias, il ne sont pas encore séxé car il sont encore tres jeunes, je vous laisse découvrir la petite famille : Les petits bébé : Et leur terrarium (60x45x60), hygro 80-85% température 28 jour et 23-24 nuit (je pense que c'est trop non ?): j'attends vos critiques et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut , pour les températures je ne pense pas que se soit un problème en période humide (je maintien les mienne a 27 en journée sans avoir jamais eu de problème), par contre cette hiver il faudra baissé la température jusqu'à 20/ 23 en journée, et 19/ 20 la nuit ,et baisser l'higro 70% pendant 2 ou 3 mois, sinon pas de souci. elle sont vraiment mignonne en juvénile. tu les as eu chez un particulier ou en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour tes conseils, je les ai eu en animalerie, il ne les vendent qu'en juv, pas d'adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Combien en as tu prit ? tu connais leur localité d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'en ai pris 2 et ce sont des NC je pense si non c'est originaire du nord-est de l'Australie et de Papouasie Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je ne parle pas de la distribution de l'espèce, mais de l'origine geographique des geniteurs qui t'on permis d'avoir tes nouvelles grenouilles La souche d'origine peut venir d'australie, nouvelle guinée ou encore indonésie, leur morphologie et coloration peuvent varier selon leur provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Citation :c'est originaire du nord-est de l'Australie et de Papouasie Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'avais jamais vu des lito juveniles ... c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lol moi aussi j'ai trop craqué dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'ai l'eu l'occasion d'en voir de 2 cm environ , c'est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lol la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites