seb591 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelques photos de ce gros crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est très joli ! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai que ce sont de gros morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu l'as prit à Arras ? il est seul ? J'ai eu l'occasion d'en voir à la ferme, c'est vraiment super balaise ! Belle bète en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Oui ils viennent de Arras j'en ai pris 2, ils sont pour le moment dans des terra différent mais si il n'y a aucun problème ils passeront dans un de 100/40/50 ou 60. C'est vrai que c'est bien balaise, mes plantes n'ont pas supporter je vais devoir en mettre des plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est sur que là il faut du costaud , vu la taille de l'animal , essaye de prendre des plantes les plus robustes possibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakereneuh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais ca mange quoi ces bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tout ce qui rentre dans la bouche Pour le moment ils ont eu des gros grillons, blattes et un blanchon de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils font quelle taille a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Celui des photos fait 11cm de corps, je n'ai pas mesuré l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 30 juin 2009 belle bête même si ses pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites