youx 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut , se matin en me levant ,je viens de voir qu'une de mes femelle litoria des petites protubérances sur les patte arrière sa ressemble a des petites boules de chaire. elle est en pleine forme a une activité normale et se nourri bien je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre avais déjà remarqué sa. (pour l'instant elle est en quarantaine toute seul dans les même condition que dans son terra. et je n'ai pas d'apareil photo dispo pour vous envoyer des photo du problème.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 petit up! quelqu'un aurai une idée de se que sa peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ne serais ce pas tout simplement des boules de graisse ? Sans voir la bète, c'est difficile d'avoir un avis, surtout sans symptomes ! ( remarque, tant mieux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je n'ai malheureusement pas de quoi faire des photos , mais pour donné une description je dirai que sa fait de petite tache bien ronde qui font de 1 a2 mm très légèrement en relief et en général(des fois quand elle devient plus clair les taches on la mm couleur que le reste) un peu plus clair que le reste de la peau. sinon tu aurai des photos de boule de graisses sur une lito ou autre espèce de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne pense pas que des "boules de graisse" existent vraiment, plutôt une sorte de petite hernie... Une coloration différente pourrai indiquer un problème de peau comme une mycose ou autre, mais encore une fois, à prendre avec des pincettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je vient de vérifier a l'instant , il y a une 20ene de petit bouton dont 2 ont évolué depuis hier , sur ces 2 bouton un petit point noir est apparu bien o milieu. je n'aime pas la tournure que sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 désolé pour la qualitée le appareil que j'ai trouvé est sur un portable. en espérant que sa puisse aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ça ressemble à un problème de peau, isole là et fait lui prendre des bains comme indiqué dans le post-it de cette section il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens aux nouvelles, après une semaine de traitement au doxi 100 gé sa a arrété de progressé, mai les bouton sont toujours la. niveau comportement rien de changé elle chasse toujours , et est toujours active et mue sans difficulté. et toujours pas de piste sur les raisons de ses boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites