pseudacris 0 Posté(e) le 5 août 2009 ambystoma mavortium: le terra: Ambystoma laterale: la larve: jeune ambystoma maculatum: la larve: voila! c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cool ! Les laterale ne sont pas des plus communes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 août 2009 l' A. laterale est superbe ! Ce sont des individus qui ont été capturé ? par tes soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 14 août 2009 peux tu preciser de quelle espece s'agit t'il pour les larve ? Si non très beaux Amby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sifaka, la première larve, c'est une de Laterale. Et la deuxième de la maculée. Tristant, si je peux me permettre de répondre , seul la laterale a étét capturer adulte, et elle est très vorace et bien aménagé, aucun doute ! , les autres , maculée , ont été capturer en fase larvaire et elles évoluent ! J'en ai aussi trois. Une qui a donner une petite laterale et l'autre une maculée. Il me reste une seule larve et j'ai bien hâte de voir quel espèce! Probablement maculée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 16 août 2009 supère les amby sur tout les laterale avec leur tache bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites