pseudacris 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de nourrir une ceratophrys uniquement aux coeurs de poulets étant donné leur nature carnivore? merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 8 août 2009 Uniquement .......... non.. Avec parcimonie oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudacris 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok merci! donc si je varis(coeur, insectes, vers de terre) ca devrais être ce qu'il y a de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 8 août 2009 pseudacris a écrit:ok merci! donc si je varis(coeur, insectes, vers de terre) ca devrais être ce qu'il y a de mieux. Vers de terre , je ne sais pas, j'y ai jamais donné.. Mais oui dans le principe cela parait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Behemoth 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Concernant les vers de terre je dirais qu'il faut faire gaffe. J'ai filé une fois des vers de terreau à ma précédente cérato et elle a vomit ! Je les avais acheté dans un magasin de pêche. Il se pourrait que leur terre soit bourrée de saletés que la grenouille n'apprécie pas (pesticides, engrais ou autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour les cerato les vers de terre doivent être nickel en principe vu leur mode vie , en plus niveau qualité nutritive et rapport phospho calcique c'est se qu'on trouve de mieux perso j'en ai un petit elevage de vers de terre tropicaux , et tous ceux qui les acceptent en ont régulièrement sans que j'ai de soucis (amphibiens et reptile compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Behemoth 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu penses que ceux vendus dans les magasins de pêche sont bons ou pas? C'est pas évident d'en trouver dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les miens venaient de decat***n et j'ai pas eu de souci, et depuis j'ai fait un élevage pour avoir des proie adaptée a la taille du mangeur sans avoir a les couper en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Perso ceux que j'utilise viennent de magasins de pêche aussi, et ça va faire 3 ans que je les utilise pour nourrir mes bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Behemoth 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi aussi mes vers viennent de chez Dec....... Vous pensez qu'ils sont bons alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu les rince un peu et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Behemoth 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle avait peut etre vomit pour autre chose. Je vais lui en redonner, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites