alex12 0 Posté(e) le 19 août 2009 Photos , déjà plus potable, de mes ambystoma ! Je suis due pour un nouvel appareil photo, et donc , pour l'instant, les photos sont dégueulasse Ma petite Laterale ( Très active ) : Idée pour la grosseur ! Et la maculatum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudacris 0 Posté(e) le 22 août 2009 son vraiement belles. jai hate de voir si ce sont des hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pourquoi ce serait des hybrides ? En tout cas, belles petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudacris 0 Posté(e) le 23 août 2009 d'où elles viennent' aucun A.laterale n'a été observer. seulement des hybrides de complexe de jefferson. si c'est une laterale, ca proverais qu'il y en a meme si nous n'en avons pas vus et que les oeufs des femelles hybrides sont activers par cette espèce. si c'est une hybride, je continue de penser que leurs oeufs peuvent être activer par la salamandre maculée(a.maculatum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites