dendrogecko 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour il y a prés d'un mois que j’avais trouvai une de mes dendrobate leucomelas morte Et aujourd'hui rebelote Il ne mens reste plus qu'une est je ne ses pas quoi faire Aider moi a mon avis sa doit être une maladie car je la trouver bien plus maigre et a savoir si je doit isoler le lézard qui est avec elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 24 août 2009 un lézard avec des dendros ???? je ne m'y connais pas bien mais je ne sais pas si c'était le meilleur moyen de les maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sans symptôme particulier, c'est difficile de faire un diagnostic ... As tu remarqué autre chose si ce n'est cette maigreur ? PS : je pense que le lézard est un lepidodactylus lugubris, ça se fait beaucoup chez les dendrophiles et si on fait vraiment attention à suplémenté l'alimentation du gecko en calcium et vitamines, ça ne pose en principe pas de soucis, que ce soit pour lui ou les dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ok merci tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour le lézard je l'avais acheter pour un lepido mais d'après un conesseur en gecko ses un hemidactylus platyrus mais sa fait longtemps qui l'es dans le terra donc je ne penses pas que ses ça sinon, non je nes rien vue d anormale a par la maigreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed 0 Posté(e) le 24 août 2009 1) évites les lézards, quels qu'il soient, avec les dendros. C'est plus prudent...surtout quand il y a déjà eu des mortes... 2) si tu veux savoir de quoi est mort un animal, le mieux est toujours de demander une autopsie. ça coûte rarement beaucoup, et c'est presque toujours instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites