Fredtriton 0 Posté(e) le 26 août 2009 Même si tout le monde ici sait à quoi ça ressemble, je poste deux photos de mes Hyla cinerea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bien sympa tes hyla surtout la 2eme qui est moucheté jaune , sa change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 août 2009 le motif de la seconde est marrant en effet ! Toujours pas de femelle en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'aime bien aussi ses petits points ^^ Quand elle devient très foncée ça ressort encore plus... Et nan toujours pas de femelle... à Troyes j'aurais du mal à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 27 août 2009 sympa tes hylas j'aime bien la photo 2 avec ses pti't tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cette espèce grenouille est vraiment superbe ma femelle tachetée et mon mâle devant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Citation :Cette espèce grenouille est vraiment superbe Suis d'accord ^^ Et une petite vidéo, très courte, qui montre la précision et la rapidité des bestioles. La grenouille est à gauche, le grillon tout à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on reconé bien la l'efficacité des arboricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Fredtriton ta photo est tout simplement magnifique ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci C'est clair que ça gère comme bestioles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelques nouvelles photos, où elles sont un peu plus actives : En tout cas je trouve toujours aussi étonnants leur changements radicaux de couleurs... Et je ne me lasse pas de ces bestioles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites