Cally 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ce week-end je me promenai dans la province d'Entre Ríos (Entre les Rivières), dans mon pays; et voilà que j'ai profité à tirer quelques photos. Je demande des excuses parce que les photos sont beaucoup, mais elle vaut la peine de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les photos Cally, faune (et flore) très interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci beaucoup à toi. Saluts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut, tu as une faune bien sympa par chez toi merci de nous faire partager tes rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbes !! Tu utilises quel matériel pour faire tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu et toute pardonner car tes photo sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci beaucoup par ses commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites