Théophile 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Est-ce que toutes les dendrobates chantent ? Si non, lesquelles chantent et lesquelles ne chantent pas ? Pour ceux qui ont des dendrobates, pourriez-vous mettre un onomatopée du chant ? Les dendro chantent-elles toutes la journées ? La nuit ? Les 2 ? Je n'y connais rien et aucun site crédible n'en parle nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut théophile, si tu fais une petit recherche sur ce forum , tu pourras trouver les réponses à tes questions.. Cela est très souvent posé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah Euuh Merci... Comme y'a plein de sujets partout, c'est pas vraiment easy à trouver... M'enfin si c'est écrit quelque part, je finirais par tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Théophile a écrit:aucun site crédible n'en parle nulle part... Un exemple, il n'y a pas que les dendro: /liens-f3/quelques-chants-t9.htm Un site un petit peu crédible à explorer de long en large http://www.dendrogrove.com/phpBB3/index.php et pour des infos bien présice: http://www.dendrobase.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fet gafe les leucomela chante fort et souventa chaque brumuficassion et au lever du soleil ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites