Théophile 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Est-ce que toutes les dendrobates chantent ? Si non, lesquelles chantent et lesquelles ne chantent pas ? Pour ceux qui ont des dendrobates, pourriez-vous mettre un onomatopée du chant ? Les dendro chantent-elles toutes la journées ? La nuit ? Les 2 ? Je n'y connais rien et aucun site crédible n'en parle nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut théophile, si tu fais une petit recherche sur ce forum , tu pourras trouver les réponses à tes questions.. Cela est très souvent posé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bah Euuh Merci... Comme y'a plein de sujets partout, c'est pas vraiment easy à trouver... M'enfin si c'est écrit quelque part, je finirais par tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Théophile a écrit:aucun site crédible n'en parle nulle part... Un exemple, il n'y a pas que les dendro: /liens-f3/quelques-chants-t9.htm Un site un petit peu crédible à explorer de long en large http://www.dendrogrove.com/phpBB3/index.php et pour des infos bien présice: http://www.dendrobase.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fet gafe les leucomela chante fort et souventa chaque brumuficassion et au lever du soleil ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour info, les auratus et les azureus chantent peu fort. Le chant des Ranitomeya imitator ressemble un peu au chant des grillons en moins fort ! De toutes les dendro que je possède, c'est le chant que je préfère ! Les E. anthonyii chantent fort et toute la journée chez moi et dès qu'un rayon de lumière touche leur terra ! Ce qui signifie que le matin en été elles commencent très tôt ! Et qu'elles chantent le soir même terra éteint s'il y a de la lumière dans la pièce. Les leucomelas et trivittata ont un chant puissant, surtout les premières ! Le chant des deuxième est agréable à l'oreille pour moi ! J'ai fait le tour des espèces que je possède ou ai possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites