Cally 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ce sont mes nouvelles grenouilles. Elles sont arrivées tout à coup, je ne les attendais pas encore, mais comme l'opportunité a été donnée je les ai portées à ma maison. Le terrarium est provisoire. Ce sont quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elles sont vraiment super belle , je connaissais pas cette espèce . tu pourrais nous donner quelque infos sur leur maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Superbes ! je ne conaissais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 très jolie Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolie espece c'est moi ou il y en a une qui a l'oeil blanc ? car j'ai la meme chose sur 2 leuco je me demande si c'est un oeil crevé ? a+ Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 très belle gregre que je vient de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trés jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites