Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dade1

ponte agalychnis

Messages recommandés

un petit mois mais plus c'est mieux a mon avis c'est p'tre ca que la ponte était petite
a+
Thomas

salut
alors quelques nouvelle
cette nuit la femelle a pondu une nouvelle fois, j'ai refait un cycle car je la trouvais énorme et en meme temps on est dans la période de repro en milieu naturel, donc apres une période de nourrissage intense, j'ai remis la chambre de pluie en route et comme la premiere fois la ponte a était faite la deuxieme nuit, pour info j'ai gardé ma femelle sauvage et 2 males NC, le reste de la tribu est chez Jean

donc voila une petite photo de la ponte histoire de... car ca devient banal sur le forum maintenant , je ne sais pas si on arrivera tous a refourger nos repro !

et une petite photo de la femelle que je trouve magnifique, enfin la femelle pas la photo

amicalement
Thomas

Ahahaha.. Tu vas plus savoir ou les mettrent les petites..

Bien joué, en tout cas Wink

dade a écrit:
car ca devient banal sur le forum maintenant , je ne sais pas si on arrivera tous a refourger nos repro !

amicalement
Thomas

Désolé je casse un peu ton post Razz , mais imagines un peu mon enthousiasme !!!
Et pour écouler nos repros, on peut prendre une table a arras, a coté de nos amis de DG !!! Laughing

EDIT : ah oui j'oubliais, je suis prêt a échanger ta femelle contre un belle femelle NC, bien moins belle que la tienne, sait on jamais !!! bounce

nan ne t'inquiète pas tu ne casse pas mon post lol ca me fais plaisir de voir qu'il y a de la réussite et n'oublions pas terraka qui a aussi des tetards en ce moment !
pour le stand pas de probleme et par contre pour la femelle là probleme ! tu peux rever ! tu avais qu'a etre plus rapide
a+ copain

Le problème des amphibiens... Caser ses repros... Crying or Very sad
Lorsque j'ai reproduit mes L. flavomaculatus, je n'ai pas réussi à en caser la moitier... le reste à servit de nourriture aux parents notamment Rolling Eyes J'espère que vous n'en arriverez pas là !

Une belle réussite en tout cas, Bravo Wink

Je pense que ceux qui reproduisent des dendros n'ont pas trop de mal à ecouler les cherubins Wink

• Créer...