aquarioguppy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila je vous presente mes deux ceratophrys cranwelli une albinos (femelle) et une verte (male). Place au photo : Albinos : Verte : Elle sont toute les deux dans chacun un exo-terra de 45x45, elles ont chacun leurs cachette et leurs point d'eau. La plus grosse (albinos) mange entre 2 et 4 pinkie de souris par semaine, l'autre et encore au grillons environ 3 par soir. Voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elles sont sympa mais comment peux tu affirmer avoir un couple ? ce sont de jeunes individus que tu as là, il faudra attendre qu'il triple au moins de taille pour pouvoir commencer à se prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très jolie ta paire! C'est certain, pour pouvoir savoir son sexe ils ont à avoir une plus grande grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 aquarioguppy a écrit:J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^ Si tu parles de la coloration de la gorge et de la forme du rostre, cherche sur le forum, tu verras que les avis divergent et que c'est loin d'être fiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tristan 92 a écrit:aquarioguppy a écrit:J'ai acheter des livres anglais sur cette espece et j'ai trouver les dimorphismes qui me semble etre visible a l'age de mes ceratophrys donc je pense que je me suis pas trompé ... enfin j'espere !!! sinon ont verra ^^ Si tu parles de la coloration de la gorge et de la forme du rostre, cherche sur le forum, tu verras que les avis divergent et que c'est loin d'être fiable à 100% Ok merci de toute facon j'suis pas presser ^^ ont verra se que j'aurait plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Waw! En tout cas, joli bêtes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMEGALOSAURUS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aquarioguppy a écrit:La plus grosse (albinos) mange entre 2 et 4 pinkie de souris par semaine Whaow, c'est pas trop ? J'ai toujours lu que la graisse des mammifères est difficile à digérer pour les amphibiens et qu'il faut en donner avec parcimonie. La quantité généralement recommandée est de 1 à 2 souris par mois, pas plus !!! C'est ce que je donne à la mienne, qui est juvénile : 1 blanchon tous les 15 jours, des blattes dubia et des grillons bimaculatus (les gros noirs) le reste du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai pas fait attention, mais c'est vrai que ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolé ces une erreure de frappe ces par mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMEGALOSAURUS 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ha, OK, ça me paraît déjà plus raisonnable ! Longue vie à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites