Bapt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir, je suis intéréssé par les Dendrobates galactonotus du fait qu'elle est différente phase et qu'on puisse améliorer ça. J'aime bien tout ce qui touche un peu a la génétique et là le fait de pouvoir travailler sur une souche de Dendrobates galactonotus m'intéresse fortement. Sur le forum y a t-il des personnes ayant de ces dendro ? Pouvez-vous me dire vos expériences sur les repro de ces spécimènes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hello, tu remarqueras le peu (ou pas) de réponses à ton post En effet, la diversité de morph au sein de la famille dendro est telle qu'il est inconcevable de vouloir jouer au bon dieu afin d'en creer des nouvelles 1 Terra = 1 morph (ou alors dans de rares cas, tu peux melanger une petite et une grosse morph non hybridable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en plus les "morph" des dendro n'ont rien d'apparenté a la sélection faite par exemple avec les gecko léopard ou autre pantherophis ultra phasé (qui sont bien souvent porteur de tare débilitante), mais sont dut a des localitées différentes , et il faut s'attacher a gardé des souche génétique propre et non hybridé de ces localité qu'on pourrai apparenté a des ssp . donc je rejoin golgote une localitée par terra ou cohabitation d'espèce non hybridable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok. Donc je me suis tromper. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites