Koas 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici mes petites protégées on voit la robe sombre cuivre et verte Splash sur la vitre elle m' as fait flipper quand elle s' y est coller cette fois on voit la robe dorée et verte Bien planquer dans les feuillages le duo de choc Spider koa Spider koa Véritable acrobate suspendu par une patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elles sont vraiment sympa elles ont quel age? et si c'est pas indiscret tu les a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elles ont bien 2ans passé Je les ai eut a Amazonie a montauban malheureusement maintenant ce magasin n est plus très recommandable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle font petite pour 2 ans pourtant elles sont bien dodu tu sais si tu as un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non je ne sais pas je n arrive pas a déterminer leur sexe et ces photos datent un peu depuis elles ont mit un bon coup de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour le sexage a part le champ je ne sais pas si il y a un dimorphisme sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beau spécimen Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites