astelia 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous, je posséde depuis un peu plus d'un mois des épipedobates tricolors, et depuis environ 2 semaines des mâles (car je n'avais que des femelles) qui viennent de chez tristan! Toute à l'heure j'ai remarqué qu'il y avait une ponte dans une des broméliacées, je la laisse aux soins du papa, on verra bien ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Felicitations ! C'est toujours sympa d'avoir des repros Et encore mieux si elles aboutissent sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Félicitations ! et pense à nous mettre des photos de l'évolution des oeufs et des ptits ! A+ Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu es partout! LOL Oui je vais essayer pour les photos mais les oeufs sont dans un endroit pas super pratique pour faire les photos, et en plus quand je fait les photos je fait fuir le papa, ça m'embéte...mais promis je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 En tout cas de très belle photo que tu nous apporte la , Bravo pour les oeufs j'espère pour toi qu'il aboutiront !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Félicitation !!! et merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMEGALOSAURUS 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est chouette ! Tu ne fais donc pas que du Rhaco ?! astelia a écrit:Tu es partout! LOL C'est très mondain les forums, on retrouve les mêmes gens partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SUPERMEGALOSAURUS a écrit:C'est chouette ! Tu ne fais donc pas que du Rhaco ?! astelia a écrit:Tu es partout! LOL C'est très mondain les forums, on retrouve les mêmes gens partout ! Et non, j'ai d'autres bêtes! Même si j'affectionne tout particuliérement mes rahco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon, des petits tétards commençaient à se developper mais la ponte a pourri..tant pis! Suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Arf ! Tu sais pourquoi ? (si d'autres peuvent éviter la même mésaventure...) A+ Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorBacK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dommage, je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 T'en fait pas ! c'est tout à fait normal au début croise les doigts pour la suite, ça devrai se succéder maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai eu 4 pontes inabouties depuis que j'ai des Epipedobates. Depuis j'ai perdu mes deux femelles, je pense que le terra était trop humide et qu'elles se sont épuisées. Ca pond facilement les E.Anthonyi apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Arf, ça va le mien et pas trop humide, normal quoi, quelques pulvérisations manuelles dans la journée...Sinon je ne sais pas pourquoi les oeufs ont pourri mais ce n'est pas dramatique on verra bien avec les prochaines pontes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guistarstylers 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut, aurais-tu des infos sur l'évolution de la ponte ? En tout cas, très jolies grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis étoné de voir que des oeufs peuvent de grenouille peuvent pourrir L'épipedobate tricolors est celle de l'avatar astelia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites