Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUPERMEGALOSAURUS

Réouverture du Fat Frogs Forum ?

Messages recommandés

Pour les amoureux des grosses grenouilles gloutonnes (Ceratophrys, Pixicephalus, Lepidobatrachus…), sachez que le fameux forum américain FAT FROGS FORUM est de nouveau accessible.

A l'heure où j'écris ces lignes, le forum est entièrement locké (c'est-à-dire qu'il est impossible de s'y inscrire ou d'y participer), mais au moins, il est possible de consulter les archives existantes (et elles sont nombreuses). Je rappelle que ce forum abritaient pas mal de gros abrutis dont le seul but était de donner des proies toujours plus énormes à leurs grenouilles, dans le mépris le plus total de la souffrance des animaux ; néanmoins, on y trouvait aussi une mine d'informations sur les sujets les plus divers, car pas mal d'éleveurs sérieux le fréquentaient aussi régulièrement.

Bien évidemment, le forum est entièrement en anglais, aussi vaut-il mieux être au moins partiellement anglophone pour en saisir toute la substantifique moelle !

Voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce lien à déjà été cité, mais en tout cas, c'est clair que pour y tirer des infos , il est super bien..
Par contre je rame grave pour y comprendre des choses par moment..

Alors si toi tu es anglophone, plus que nos fébriles traductions, hésite pas à faire la synthèse de posts..

Cela pourrait faire de très bon post-it..

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, 54 pages de posts rien que sur les Cerato, ça va faire du boulot !!! affraid

Non, je ne suis pas à proprement parler anglophone, je me démerde correctement, mais c'est tout. J'étais inscrit sur le FFF, j'ai posté quelques trucs, mais je les avais prévenu que des fois, ce que j'écrivais pouvait sembler un peu "strange" ! Laughing Si tu parcoures un peu les posts du premier semestre 2009, tu pourras trouver certains de mes messages, tu verras, c'est pas du Shakespeare !!!

Le plus simple, si tu tombes sur un post du FFF qui t'intéresse mais où tu ne captes pas tout, tu me postes le lien ou tu me l'envoies par MP, je tâcherais de te faire un résumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il réouvre! Ils ont un post sur la repro des megophrys entre autre. Une bonne dose d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben laissez tomber, le forum est de nouveau inaccessible depuis hier… Neutral

Si jamais je le vois rouvrir un de ces quatre, je reposterai le lien ici ; d'ici là, c'est mort… Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était vraiment LE forum sur les Cerato et les Pixi… Sad

J'avais essayé de savoir pourquoi il a fermé en Juin dernier, notamment en retrouvant certains mecs via Youtube, mais c'est resté assez mystérieux. La plupart des habitués ont migré vers Talk to the Frog et Frogfreaks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, mais le FAT FROGS FORUM a semble-t-il bel et bien ré-ouvert ses portes aujourd'hui !

Impossible de dire s'il s'agit d'une ré-ouverture éclair comme la dernière fois, ou si ce coup-ci c'est reparti pour de bon... On verra bien. En tout cas, si vous aimez les grosses grenouilles, c'était une des références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'info SUPERMEGALOSAURUS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...