shasha 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour a tous. Venant d'acquérir un terrarium de 90*45*60cm, je compte y maintenir des Phrynohas et je souhaiterais savoir avec quelles genres de grenouilles les associés. Mon autre choix se porterait sur des dendrobates mais est-il possible de maintenir plusieurs variétés différentes entres elles? Toujours concernant les dendrobates,pourriez vous m'indiquer une fiche technique détaillé ou bien des topics qui me permettrait d'en apprendre plus. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si tu desire maintenir des phryno, maintien les seules dans ton terra, en mettant des dendro avec les pauvre ne tiendront pas longtemps je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir le melange d'espece n'est pas conseillé pour pas mal de raisons (biotope differents, hybrydation de certaines especes entres elles...) la cohabitation est possible avec deux especes de la meme region et en prenant une plutot arbo et une plutot terrestre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 dans ton cas tu as bien une arbo et une "terrestre", mais tes phryno vont être nourries de dendrobates ! ça fait chère le repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est clair sa fait cher le repa . Comme mon terra est grand( 90*45*60) auriez vous des idées d'espèce que je puisse y metre . Avec un ami on aimerait faire une cascade incorporée mais on a jamias fait sa , si vous avez quelque exemple sa serai cool . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites