Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile64

construction prochaine d'une chambre de pluie conseils svp

Messages recommandés

voila je compte reproduire mes aga mais sur le net on ne trouves pas de photos explicatives expliquant en photos les materiaux utilisés...
avec vous des liens expliquant cela avec des photos?
je souhaiterai faire cela avec des tubes rigides(genre pvc) percés
qu'en pensesz vous pour adapter une pompe dessus?
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as plus simple...

Tu vas chez le magasin d'aquario à cesson avec ta pompe, et tu demandes des flexible vert de pompe d'aquariophilie, adaptés à l'orifice d'ajutage de ta pompe..

Une fois trouvé , tu en prends trois mètres ( faut de la sécu ), et tu fixes sur le haut de ton terra, en t'adaptant à tes intalles, en escargot ( c'est la forme ).. Puis tu fais des trous en direction du bas..
Bien sur tu auras au préalable obturé l'orifice de sortie avec une capsule ou bouchon au diamètre de ton flexible..

Voici un lien utile pour illustrer ce que je t'écris.. D'ailleurs le pseudo à l'origine de ce post, est sur amphibase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manga
pas trop galeres tu penses a fixer sur de l'exoterra 45X45X60?
merci encore
ps j'ai des auratus verte (merci tristan et merci la ferme, je compte voir plus tard pour de l'azuréus mais suis pas préssé...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir : cheers

je te met un lien sur une chanbre de pluie en vidéo cela peux te donner une idée a + jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de ne pas avoir donné de news! chambre faite! je posterai des photos quand j'en aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors reptile 64, as-tu des photos de chambres de pluies à nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...