youx 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a tous, tout est dans le titre , et d'autres viendrons derrière au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cool, Tu as enfin un apn.... Jolies petites êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la même que la dernière mais recadré un petit mâle en vadrouille et une femelle qui pionce ps: vu que je commence tous juste avec un apn vos commentaire et conseil sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 3 de mes petits mâles en vadrouille: et une femelle que je soupçonne d'être pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles sont bien jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les petits mâles sont mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est bonnard youx, de voir enfin ces petites heterixalus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 2 petites photos pour continuer sur la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 encore 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vraiment sympa ce changement de coloration jour/nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quelques photos pour bien commencer l'année dans l'ordre ma plus grosse femelle et 2 de mes mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 youx a écrit:Celle ci est ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment super sympa comme espece !!!!pas trop difficile a maintenir?? en tout cas pour les photos ca commence a sentir la maitrise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rept-hill a écrit:pas trop difficile a maintenir?? pas particulièrement pour le gros de la maintenance,je les garde a environ 26-28° l'été,et l'hiver je descend a 16-18° ,avec la période sèche de 4 mois environ pendant la fraicheur rept-hill a écrit:en tout cas pour les photos ca commence a sentir la maitrise !!!! merci,j'apprends encore sa peut que j'ai un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 D'ailleurs c'est quoi comme APN..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 un Nikon D3000 avec un objo en 18-55 et un en 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AH, donc ce n'est pas un APN, mais un Reflex Numérique... Je me doutais un peu de cette surprise , vu l'apprentissage rapide dont tu fais preuve.. Tu as bien trouvé ta MAP, c'est le détail le plus important.. Maintenant il faut que tu bosses les vitesses, l'obturation, le cadrage, l'éclairage, etc... Sérieux, c'est bien ..!!Tu progresses rapidemment , et tu nous offres des photos bien plus jolies qu'à tes premiers jets ( se qui est normal ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai reflex numérique......... j'essaye de faire au mieux ,et je met a faire 10 ou 20 photos de la même chose pour sortir la meilleur en testant différent réglage j'espère bien pouvoir sortir d'aussi belle photo que toi d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est comme cela que l'on apprend, il faut tester, tenter, juger, cirtiquer, remettre en cause,etc... Tu as une très bonne démarche...Pour ma part , j'ai la chance de pouvoir lier plusieurs styles et plusieurs connaissances, notamment mes connaissances en logiciels graphiques, qui permettent d'améliorer beaucoup de photos "hasardeuses"... Vive l'air du numérique, qui tue la profession, mais permet une fléxibilité énorme... Mais même si tu trouves que je fais de belle photos ( ce qui est très symptahique ), j'apprends toujours de nouvelles choses, et tente toujours de nouveaux "paramètres" .. Et grace à cela, je retouche une photo sur dix, alors qu'au début, cela était quasi la totalitée... Maintenant , moi je suis limité par le prix du matos, qui me bride grave, et qui me frustre au plus haut point, car je ne fais que 5% de se qui me trotte dans la tête, et franchement .................. Cela ennerve..!!M'enfin..En tout cas, c'est très agréable de voir des personnes comme toi qui font vivre une partie du forum , et qui s'investissent dans "l'animation" visuelle des topics... Merci Youx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Rassio c'est vrai que le prix du matos peut monter de manière impressionnante enfin on fait se qu'on peut avec se qu'on as quoi (et c'est déjà bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 histoire de revenir dans le sujet j'en remet une tite couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le changement de couleur sont vraiment monnaie courante chez cette sp,et je viens vous faire profiter de mon mâle qui hier était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ia pas à dire, ça en jette les petites espèces de ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 encore un petit exemple de changement de coloration sur 3 individus a trois périodes de la journée pour commencer ma plus grosse femelle dormant en pleine journée:une autre femelle a la même heure en train de chasseret enfin un petit mâle en train de chasser a peut prés une heure après l'extinction de la lumière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Malgré l'absence de repro, t'as des chants réguliers au moins ?Une période plus seche avec un jeune de quelques semaines et un éclairage plus faible, si tu repart ensuite sur une période chaude et humide, un maximum de diversité dans els proies ( grillons, 2 espèces de drosophiles, collemboles, cloportes, mouches etc ) et un bon éclairage ( UV 10.0 et lampe horticole PL ) ça devrai marcher, ia pas de raison, elles sont en captivité depuis un temps suffisant et elles pètent la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai déjà prévu tous sa en faite je les ai cyclé sur nos saison donc elle ont était un peut "frustré" au début, (elles chantaient alors que c'était sec mais la depuis 3 mois les chant se sont arrêté) et je vais lancer la saison humide d'ici 2 semaines ,se qui leur auras fait 4 mois sec de octobre a fin janvier pour reproduire les 4 mois de sècheresse de leur région donc ont devrai être fixé dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites