Cally 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Petit cela appartient à un ami. Elles sont vraiment de petits bijoux. Saludos a todos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vraiment une magnifique espèce... Cela fait toujours plaisir de voir des photos de cette espèce.. J'apprécie particulièrement la photo du grillon dans la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super la quatrième photo Ton ami a déjà reproduit l'espèce ? elles sont superbes, mais celles que j'ai eu à un moment étaient vraiment très timides et j'ai préféré m'en séparer... celles ci n'ont pas l'air si farouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci beaucoup à tous! Il y a un projet pour commencer à les allaiter dans cutiverio. Dans mon pays elles habitent dans la région du Chaco humide. Elles ne sont pas si communs comme P. sauvageii, mais elles sont eues l'habitude de voir. Saludos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Est-ce que l'espèce est soumise à cdc? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui, car présente en guyane française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vrai qu'elles sont vraiment superbe, ma préférence chez les Hylidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites