Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 76

renseignement au sujet de la mousse de java

Messages recommandés

bonsoir a tous:

j'ai acheter de la mousse de java et je vais employer la technique avec le yaourt, mais comme elle va être poser sur les parois et comme l'eau ne coulera pas en permanence dessus , juste au moment des vaporisations va telle pousser ! ou il faut quelle soit mouiller en permanence ! dans mon bac j'ai environ un taux d'humidité de 80% cela suffira t -il

salut jeans ,
a mon avis sa va être l'imite le mieux serai peut être de la mettre au sol et de la laissé coloniser. Smile

chez moi sa pousse bien sur de la tourbe détremper sans vaporisation,
pour la gardé sur une branche je lui garde un petit bout dans l'eau pour qu'elle reste humide par capillarité ,
et un bonne éclairage pour pas que la croissance "stagne". Wink
après aparement en fonction des souche le passage aquatique a émergé se passe pas toujours bien Rolling Eyes
le mieux serai que tu fasse des tests et que tu en garde un bout en "culture " hors terra Razz

bonsoir youx comment tu va !

tu arrive a la faire pousser au sol poser dessus la tourbe Exclamation je vais suivre ton conseil bon les parois , je verrait avec du axim ci cela est possible comme s'est assez dur a trouveret beaucoup de personne son contre cette thecnique affraid merci pour la réponse a +

sa va nickel et toi?

chez moi elle se plait effectivement sur la tourbe mais c'est bien détrempé Wink
si ton terra est assé humide et que la mousse se plait elle poussera peut être toute seul sur la paroi scratch

pour le xaxim j'en ai jamais utilisé donc je peut pas t'aider.

dans tous cas fait des test et dis nous se que sa donne Wink

Bonjour,
Sur les paroix(liége, xaxim...) ou autre support(racine, branches......) sa pousse trés bien dés l'instant que c'est humide et bien éclairé Exclamation

Nico

• Créer...