astelia 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Depuis environ une semaine une de mes femelle aga a des taches sur le dos, elle a 1 an et demi et n'a jamais eu ça avant, je vous met des photo prise a l'instant, mais en journée comme mon aga est vert clair les taches se voyent beaucoup plus elles sont brunatres...Mis à part ces taches, elle a l'air en exellente forme, se déplace normalement, mange...Merci d'avance pour votre aide, karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Hello,j'ai eu le même cas sur un mâleje l'ai isolé quelques jours et après une mue il est redevenu "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ha ok, c'est effectivement ce genre là mais bien moins étendu...je vais surveiller, les aga mue tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dépend de la taille, de l'age, de l'hydrométrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites