reptile64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut a tous est ce que vos dendros adultes consomment des micro blattes?j'ai essayé d'en donner a des leucomelas et auratus bleues adultes que j'ai recupérés en etat moyen(un peu maigres pour certaines...)elles les toppent avec la langue mais une fois dans la bouche elles les recrachent...les blattes sont vraiment minuscomment ca se passe chez vous?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai oublié de preciser que ce sont des cinéréa les blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut,les cinerea on tendance a émettre un liquide puant en cas de danger,je pense que sa vient de la essaye avec des red runer je pense que sa marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci l'amias tu essayé avec les red?en ce moment je sais c'est pas tres bien, je donne beaucoup de collembolles et de drosos, je lance une elevage de grillons pour avoir des micros grillons, chez toi ca passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai pas de dendro mais j'ai eu le souci avec mes hyperolius ,et les bébé dubia et red runner passe nickel alors que les cinerea son systématiquement recraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 youx a écrit:j'ai pas de dendro mais j'ai eu le souci avec mes hyperolius ,et les bébé dubia et red runner passe nickel alors que les cinerea son systématiquement recraché merci d'avoir résolu mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est pas encore résolu chaque grenouille a ces préférence le mieux c'est de faire des test sinon tu peut tenté les élevage de bruche du haricot c'est pas contraignant et c'est bien productif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 au vu de ce que tu me decrit , c'est exactement ce qu'il se passe chez moi donc je pense que tu as raison par rapport au jet puant de la cinéréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 des news de mes cocottes a rettapper elles vont super bienau menu:-teignes de ruches-drosophiles a gogodonc je suis contentje mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est une super nouvelle tu devrai plus avoir de soucis maintenant malgré leur petit taille sa reste relativement coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui elles s'accrochent bien a la vie et ca me fait bien plaisirmerci pour tes conseils youx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de soucis ,le forum est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est super bien pipe,Continu ce régime alors, jusqu'à se que tu sois sur de la bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites