Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12

A. lateral et A. opacum

Messages recommandés

Ma nouvelle pensionnaire, une Ambystoma opacum, grasse, qui mange bien a la pince et qui est simplement magnifique !
Je l'ai depuis deux jour et elle va super bien !
Dès que j'ai ouvert la boite d'arrivage de commande a mon travail et que je l'ai vu, j'étais certain de repartir avec , et c'est fait ! Laughing Ça faisait vraiment longtemps que je voulais une opacum, et c'est fait !
Je vais peut-être lui acheter un ami ou deux .. Je sais pas trop , c'est pas donné comme salamandre ! Laughing

Photos ! :







Et d'autre photos de ma laterale ! Juste parce que j'ai un nouvel appareil et je veux me pratiquer a prendre des photos !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbe Very Happy
maintenant reste plus qu'a monter des groupe reproducteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ton opacum...

Toute façon j'adore les Ambystoma,
J'ai deux A. mexicanum et j'en suis fou. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lateral, je l'ai eu larve! Cet été j'ai un ami ( membre sur le forum) qui m'en a donner trois, deux maculatum et une non identifier, les deux maculatum sont morte et la laterale est en pleine forme !
Pour la maintenance, c'est simple, la lateral est dans une 5 gallon un peu planté a température pièce. La opacum elle est dans une "boîte de reproduction" de exoterra, temperature pièce aussi. Les deux ont du plantation soil ,de exoterra aussi, comme substrat.

C'est simple, mais c'est temporaire! Je vais probablement me procurer plusieurs aquarium de la même grandeure et les ammenagées . Ou encore d'autre faunabox pour le côté pratique !
Je suis de plus en plus descider a lui acheter des congénère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...