Cally 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Après un an j'ai eu deux amplexus.J'ai premièrement démarré avec un groupe d'huit exemplaires, trois femelles et cinq mâles. Et j'ai apporté, il y a quelques jours, encore cinq mâles et deux femelles des géants.Mes premiers mâles chantent le temps. Je les ai fait hiberner, pour tout de suite commencer avec l'époque de pluie et d'augmentation d'aliment.J'ai les grenouilles dans une très grande cage, originellement d'un perroquet, avec plantes et des branches. Dessous deux grands récipients d'eau.Aussitôt que j'ai mis les nouvelles femelles, mes mâles antiques les ont sautés dessus.Premier paire Deuxième paire Bon, hier par matin je me suis trouvé avec cela. Un cadeau de fin d'année.Les paires suivent amplexadas, j'espère qu'elles mettent plus d'oeufs.Hier soir ils dí de manger des grillons et des blattes. Les dí avec une pince pour éviter qu'elles se séparassent pour chercher l'aliment.Saludos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment extra !Tu aurais des photos de la cage ? Quelle taille fait elle ?Tiens nous au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est cool,Félicitations... Il me semble même que tu dois être le premier du forum à exprimer une réussite de ponte avec des Sauvagei .Quesl ont été tes paramètres..??Les amplexus ont été déclenchés avec les nouvelles, mais les "anciennes" qui étaient dans la cage, ont elles ponduent..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cally a écrit:Aussitôt que j'ai mis les nouvelles femelles, mes mâles antiques les ont sautés dessus.C'est bien le cas de l'dire Felicitación Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Dit cally, quelle taille font les oeufs..???Sur tes photos ils semblent vraiment petits..Est ce le cas..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Dis Rassio, t'as quand même pas une ponte de Sauvageii dans ton bac à Panguana ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah ba ça y est ... On a trouvé ce que c'est ...........houraaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup à tous par ses commentaires.La cage mesure 80.40.60 (front.fond.hauteur). Je les nourris à temp ambiant.Ces jours 25 degrés font un milieu, et une baisse dans la nuit à 20 à peu près.Et cette année est très pluvieuse ce qui les met plus actif.D'avance je n'avais pas eu un sort avec les autres femelles parce qu'elles sont des filles encore.Les femelles que j'ai apportées sont le presque double de grandeur.Les oeufs mesurent 2mm à peu près.La petite grandeur m'a surpris. Mais ils sont tels.Ce sont photos plus près que j'ai pu les prendre.Je ne veux pas désarmer le nid.Saludos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Excellent ! Mais tu les as en exterieur ou bien en intérieur tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sur le balcon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup.J'ai les grenouilles dans la terrasse de l'édifice où je vis. Heureusement les voisins me connaissent beaucoup d'il y a temps et savent les animaux que j'ai et com suis. Je montre quelques photos que j'ai prises hier.Saludos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super Cally ! As tu une idée du nombre de tétards que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 félicitation Cally tu la une belle réussite pour une espece pas simple et originale la cage sur la terrasse amicalement Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 des news cally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu parles de les avoir fait hiverner, tu as fait comment ? Elles demandent des températures fraiches avant la reproduction je pense, mais combien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de nouvelle de tes tétards, enfin grenouille depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites