DENDROMEN 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j emerer savoir coment elever des :collembol,droso et des cloportesexpliquer mois SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour,une petite recherche sur le forum et tu trouve /fiches-d-elevage-f20/elevage-de-collemboles-t513.htm/maintenance-generale-terrarium-et-identification-f22/recette-pour-elevage-drosophile-t1408.htm?highlight=%e9levage+drosoNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un petit passage en case présentation et un petit effort sur l'orthographe seraient également les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DENDROMEN, je te conseil de faire des élevages 1 mois avant l'arriver de tes grenouilles au moins sa te permettra d'avoir de bonne souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dacor je comencerer 1 mois avant l ariver de mes dendros et elle vivront bien si leur nouriture est ceci :colembol droso et teigne de ruche + des pilules vitaminer et des petit pucerons de tamps en temps ?merci de ton consseil amicalement Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour les micro grillon j ai 12 ans je debute et sa a lair compliquer alor j ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je ne mettrais pas pour l'instant des teignes de ruches... Prends des cloportes tropicaux !Et pour les micro grillons, ce n'est pas bien dur, des légumes pondoir et du temps pour s'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OK bon je le ferer alormerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites