Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un probleme avec mon brumisateur :Brumisateur Super Fog Lucky Reptiles.
ma jauge (de l'higrometrie)ne monte pas beaucoup.
j'en viens vient donc a ma question : combien de temps mon brumisateur doit marcher.

mercie pour vos reponse cheers .

ps:j'avais oublier que c'est pour un terrarium 45 45 45 et pour des dendrobates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problaime a l air grave je te consseille d ofrir se brumisateur
a ton ami Charles et dans acheter un nouveau.
et regarde sur mon sujer elever des insectes j ai repondu gentiment
a ton mot ridicule. a demain au college

cordialement DENDROMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu a pensset que pe etre le probleme vener de ton higrometre
et non pas de ton brumisateur ?
pour poser des questions t fort mais pour reflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes gentils les gars, mais on est sur un forum de discussion, pas dans une cours de récré !

Il y a 2 trucs à redire,
Les hygromètres du commerce sont en général assez nul, et à moins d'y mettre une certainne somme, ils ne sont pas fiable et mieux vaut faire ça "à l'oeil".
Ce n'est pas un pulvérisateur que tu as, mais un brumisateur qui sert à recreer une sorte de brouillard dans le terrarium, ils n'ont aucun interet pour augmenter l'hygrométrie si ce n'est l'effet esthétique, bien que tout relatif.

Pour faire augmenter ton hygrométrie, achète une pulvérisateur manuel pour quelques €, et pulvérises ton terrarium entièrement une ou 2 fois par jour, ça devrai largement suffire ( tu peux également verser de l'eau dans les billes d'argile qui servent de drain, avec la chaleur, l'hymidité va remonter dans le terrarium ).

PS : Un petit effort pour l'écriture les mecs, on demande pas grand chose, mais au moins pas d'abréviations sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...