dynastidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour alors déja je voulai être sûr de moi mes ambystomas sont bien des ambystoma tigrinum mavortium non? d'après vous...sinon j'ai fait des photos des cloaques donc si vous pouvez m'aider se serai super sympa a vous!ambystoma 1By dynastidae, shot with DSC-H9 at 2010-01-10cloaqueBy dynastidae, shot with DSC-H9 at 2010-01-11By dynastidae, shot with DSC-H9 at 2010-01-11ambystoma 2By dynastidae, shot with DSC-H9 at 2010-01-11cloaqueBy dynastidae at 2010-01-11By dynastidae, shot with DSC-H9 at 2010-01-10voila si vous pouvez m'aider merci a vous moi j'optai personnellement pour la première ambystoma une femelle et la deuxième un mâle jeune mais c'est quasi sùr que je me gourre amicalementnicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Soit deux femelles, soit deux jeunes. Et ça semble bien être des Ambystoma mavortium mavortium.Je sais pas trop quelle taille elles font sur la photo, mais si elles font moins de 15 cm elles ne sont pas encore adultes.à +- 15cm, voilà le cloaque de mon mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynastidae 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci a toi fred pour ton aide et aussi merci a mututeiro qui m'a aidé en mp je vous remercie les gars!bon élevage nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je pense également à des femelles, même si je n'ai pas l'expérience de Fred dans ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites